Dresseuse de chien, ça alors ! Si on te reproche d’être autoritaire et de n’aimer que les chiens, alors fais le lien. Tu peux être les deux et cartonner. C’est ce genre de phrase que Karine Pelletier peut formuler lors d’un Enjeu de l’ado.
Dresseuse de chiens, ça peut rapporter gros !
Dresser des chiens c’est aussi un métier qui peut rapporter gros. Encore une phrase que tu pourrais entendre avec l’Enjeu de l’ado. Pourquoi? Ne crois-tu pas que t’épanouir dans ce que tu préfères peut t-enrichir de façon extraordinaire? Non, tu n’y crois toujours pas. Et bien si dans la vie tu as un feeling naturel avec les chiens et si tu aimes donner des ordres, là au moins, pas de remarque, le chien est taiseux et ça c’est cool.
Éducateur canin, c’est le mot adéquate.
Ce qui rapporte gros c’est de se passionner pour son métier. Car plus on est investi, plus on travaille, plus on se fait connaître, plus on satisfait le client, plus on est recommandé pour cet excellent travail. Alors, que ce soit dresseur pour chien, ou plombier, l’important c’est d’y croire et de mettre le paquet pour y arriver. Et devenir une référence dans ton métier.