Créer sa boîte est un bon vieux rêve. Mais il peut se réaliser si on a le rêve et les aptitudes pour ça. Marre de recevoir des ordres, besoin d’une grande liberté d’action, tu es peut-être un futur entrepreneur. Mais avant de prendre ta décision, il est important de mieux se connaître.
Créer sa boîte avec de bons outils.
Ta boîte c’est ta création. La puissance de ton rêve va tout déterminer. Car si tu as confiance en toi, et si tu as les bons réflexes professionnels, le succès sera là. Faire de bonnes études, formations, stages est un atout. S’entourer de collaborateurs fiables, et de partenaires un énorme plus. Savoir avant tout qui on est et de quoi on est vraiment capable, déterminant.
Créer sa boîte et casser la baraque !
L’enjeu de l’ado va te permettre grâce à des analyses fines et bilans de compétences, qualités et défauts de mesurer ton adaptabilité, ton aptitude à l’autonomie, à la gestion. Le bilan va te donner l’assurance que tout est possible, ou non. Etre enfin conscient de tes forces, faiblesses est décisif pour l’avenir. Et puis créer sa boîte d’accord, mais après il faut durer…