Tu ne lâches jamais l’affaire. T’as la niaque, t’es toujours dans les starting blocs. De même, t’es bonne en sport, t’as la pêche, tant que tu fatigues tout ton entourage ! Et bien ne vas pas chercher à te compliquer la vie. Et oublie les recos de ton père sur le marketing et la vente. Tu peux faire autrement !
Moi Coach sportif? Jamais pensé…
Coach sportif, ça c’est une idée qui ne t’a jamais effleuré ! Et pourtant tu es coach dans l’âme car tu t’occupes déjà des entraînements de ces petits jeunes au centre aéré l’été, tu prends soin de ta petite sœur en la faisant courir tous les weekends. Tu ne peux pas t’empêcher de faire attention à ce qu’achète ta mère, et équilibre les menus de la famille malgré toi. Aussi tu es toujours positive, après ton jogging matinal. Tu es le premier à dire que le sport c’est synonyme de confiance et de bien-être. Coach tu l’es, tu en as toutes les qualités, car tu encourages sans juger, tu révèles sans brusquer, tu laisses le temps opérer et tu es patiente. Et ça, c’est ressorti très fort avec les analyses de l’Enjeu de l’ado. Tu es comme les autres étudiants de l’Enjeu : surprise !
L’Enjeu de l’ado révèle tes potentiels.
Oui, avec L’Enjeu de l’ado, tu as vu toutes ces belles qualités et valeurs. Tu en prends enfin conscience. Engagée dans des études commerciales, tu te rends compte que tu peux vendre tes talents autrement. Tu n’as jamais lâché le sport, soit, à toi de compléter, de te former à l’enseignement par exemple. Coach de particuliers, Coach en salles de sport, tout est possible. A toi de jouer car oui, Coach tu peux être, petit scarabée !